Rechercher
  • Catherine Côté

Messages Angéliques Août 2020


Les Messages Angéliques du mois d'Août 2020, par Catherine Côté


Le mois d'Août s'annonce haut en couleur! Il est caractérisé par un vent de changement et de renouveau. Même si c'est le calme plat à l'extérieur et que l'on dirait que tout est en "pause" en ce moment... Sachez que notre Monde intérieur sera mouvementé, agité & peut-être même bousculé. L'Univers tout entier travaille pour remettre les pendules de notre Horloge de Vie à l'Heure! Il est temps d'avancer l'heure à l'Action, car la vie vous en fera vivre de tous les couleurs. Sachez que ce qui attendait après vous pour se conclure, se conclura pour vous, si vous ne l'avez pas encore fait. Il est temps de fermer les portes ouvertes des énergies qui ne vous conviennent tout simplement plus.


Quand on parle de ménage... On peut tous avoir une vision différente de ce que ce terme signifie. Cette fois-ci, attendez-vous à nettoyer avec votre brosse à dent tous les tuiles à carreaux de votre vie, car c'est ce qu'on vous demande de faire. Oui, Faire un Gros Ménage de printemps dans votre vie! Vous pouvez vous dire que vous n'avez pas le temps pour ça en ce moment... mais cette demande vient de l'ensemble de nos guides, anges, archanges, maîtres ascensionnés et autres guides de lumières qui nous entourent. Ne prenez pas cet avertissement à la légère, cher Être Humain de la Terre. Depuis plusieurs mois, les expériences vous ont ramenés à vous-même et à travailler sur vous en profondeur. Avez-vous su écouter? Prendre le temps de vous arrêter et d'analyser votre vie? Si vous avez balayé vos devoirs personnels du revers de la main, sachez qu'ils sont dus sur le bureau du principal de l'École de la Vie et que la cloche a sonné. La récréation est F.I.N.I. et vous êtes attendu au bureau du directeur. On vous accorde un délais supplémentaire, seulement si vous avez réussi à commencer vos devoirs... Vous ne pourrez plus vous cacher les mains devant les yeux. Vous devrez mettre les bouchées doubles. Les cadeaux d'abondance divine sont à portée de main... Mais pas question d'y toucher avant effectuer le travail demandé.



Voici les 3 stades possibles de l'état de votre devoir :

Le Ménage de Votre VIE!



1) Votre ménage de vie n'est pas encore commencé.



Si vous n'avez pas encore commencé à nettoyer les éléments qui ne concordent plus avec vos énergies personnelles, il est alors Grand temps de faire les premiers pas dans la direction de vos devoirs. Accrochez-vous, car tout l'ensemble de vos guides travaillent au retour à l'Équilibre dans votre vie. On vit souvent des situations ou des expériences de déséquilibre pour pouvoir retourner à l'Équilibre. Accueillez simplement le présent comme il se doit, soit comme un cadeau inestimable.


P.S. Si vous n'êtes pas prêts à faire le G. Ménage, la Vie va s'en occuper pour vous. Il pourrait cependant en être erroné d'en souhaiter ainsi...





2) Votre ménage de vie est déjà entamé.


On continue de déraciner pour accueillir cette nouvelle terre sous nos pieds. Comme un serpent qui mue, vous êtes en train de faire peau neuve. Le changement est souvent inconfortable mais apprenez à supporter son inconfort, car son futur est glorieux. Les récoltes porteront bientôt fruits! En attendant, cultiver la patience. Vous êtes dans une période de dur labeur, chers laboureurs. Comme une période de pluie avant le retour du soleil, regardez autour de vous, car l'Arc-en-Ciel dans votre Vie est sur le point de se montrer le bout du nez.


P.S. Cultivez encore plus de FOI! Ça s'en vient!





3) Votre ménage de vie est enfin fait.



Entendez le son du "Tic.. Tac..", car la cloche va sonner! Ça sent la récolte des milles à la ronde. Si vous n'avez pas encore reçu les fruits de vos récoltes, sachez qu'elles sont imminentes. Après cette période d'effort constant dans le ménage de votre Vie, vous pouvez être très fier de vous! CÉLÉBREZ! Soyez conscient que le ménage sera toujours à faire, mais vous pouvez maintenant dire que vous êtes à jour dans vos dossiers personnels!



P.S. Faites attention à vos demandes, vous pourriez bien tous les recevoir!


À noter : Si votre travail est terminé et que vous ne recevez pas rapidement l'abondance divine dans votre vie, c'est fort probablement causé par un oubli dans votre ménage de vie. Assurez-vous d'avoir tout nettoyé et épousseté les sphères dans votre vie. On dit que le changement d'habitude prendre un cycle de 21 jours avant de pouvoir commencer à le ressentir. Accordez-vous 21 jours, si ce n'est pas encore fait.



Merci pour votre temps, votre écoute et votre confiance.


Paix, Amour & Lumière Je vous aime, Je nous aime!


Namaste Catherine Côté

www.energiequantique.ca

214 vues

© Catherine Côté