Rechercher
  • Catherine Côté

Message du commandant Ashtar et son équipe.



Bonjour, Ici le commandant Ashtar et mon équipe. Ma présence, ici, est pour vous informer de ce merveilleux cadeau planétaire que vous appelez covid-19 et coronavirus. Regardez la TERRE et sentez son air frais. Le voyez-vous? Le sentez-vous? Le ressentez-vous? Ce que vous appelez le "Chaos", "épidémie", "pandémie" et "crise mondiale" est nul autre qu'une phase de purification planétaire. Nous nettoyons, présentement, les grabuges et la pollution que vous, HUMAINS, avez laissés accumuler et prendre des proportions d'envergures démesurées. Gaïa, Votre MÈRE-TERRE se fait malade, pour vous et à cause de vous. Soyez conscient et responsable. Respectez-la! Aimez-la! Faites-lui attention, car sans elle, vous n'êtes plus l'Humain que vous êtes. Comprenez qu'elle aurait pu à tout moment anéantir l'Humain, mais elle a préféré vous laissez gérer la terre et prendre vos responsabilités. Elle vous fait confiance. GAÏA, votre Terre-Mère est d'un AMOUR INCONDITIONNEL. Elle ne veut que votre bien. Parfois, il faut réveiller un dormeur, et bien, votre MÈRE-TERRE a décidé de vous secouer et vous avertir, en vous apprenant une leçon d'amour. Nul besoin d'aller à l'autre bout du monde pour vivre la magie. Elle se présente dans les petits détails d'amour du quotidien. Mon équipe et moi sommes là pour vous épauler, vous supporter et vous aider dans ce passage obligé.


Parlons maintenant de la Nouvelle Ère-Terre. Elle est nulle autre que, ce que Jésus appelait : La Terre Promise. Levez-vous et Soyez fier mes frères et sœurs, car nous sommes rendus à l'étape du changement. Nous sommes aux portes du PARADIS. Félicitez-vous, Aimez-vous, ça y est presque! Nous vous avons attendus pour vous aider à passer cette nouvelle étape dans votre évolution. La conscience planétaire s'élargie. Nous sommes UNIS mes frères et sœurs! Comme il est bon de vous retrouver. Remerciez-vous de faire partie du changement. L'Ère de la 5D vous tend la main.


Il est normal de ressentir de la fatigue, de l'épuisement, de l'irritabilité, des sautes d'humeurs, de passer de la colère à la joie. Vos taux vibratoires montent en flèche. Pour que votre corps physique s'adapte, ça va lui demander de l'énergie. Accueillez, tout simplement. Prenez ce temps de repos pour vous recentrer dans votre CŒUR. L'immensité cogne à vos portes. Prenez le temps de savourer cet état, tant attendu. L'important n'est pas de connaître les prochains pas du chemin, mais de continuer à avancer sur le chemin de la Lumière Divine Universelle.


Vos capacités seront plus aiguisées. Demandez et vous recevrez. Le pouvoir de la manifestation est puissant et énorme, présentement. Assurez-vous de vous laisser guider par la voie de votre cœur. Baissez le volume de votre ego. Saluez les ANGES, vos GUIDES, les MAÎTRES ASCENSIONNÉS, nous sommes là pour vous aider, vous guider et vous supporter dans cette nouvelle étape d'incarnation. Que la PAIX soit avec vous, chers citoyens de la Planète TERRE.


Nous reviendrons bientôt vous parler. Commandant Ashtar et son Équipe, à votre service évolutif!


Canalisé par Catherine Côté 26/03/2020

Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre!




3,726 vues

© Catherine Côté