Rechercher
  • Catherine Côté

La Pleine Lune


Saviez-vous que...? Saviez-vous que la lune est un allié à la manifestation? C’est un outil précieux que j’aime utiliser, dans ma vie de tous les jours. Le cycle lunaire joue un rôle important dans mes demandes à l’Univers. Voici quelques notions de base concernant la Pleine Lune.




Les 3 Jours avant la Pleine Lune ! C’est le meilleur temps pour écrire nos affirmations personnelles. Autrement dit, c’est le meilleur temps pour demande à l’Univers. C’est une phase pour « s’attirer à soi ». Il est important d’écrire ce que l’on veut à l’affirmative et de manière positive. J’aime faire «ma liste d’épicerie » de ce que je veux vivre et voir se manifester dans ma vie. Par exemple : (Je suis heureuse et bien dans ma peau, j’ai de plus en plus confiance en moi, j’incarne la meilleure version de moi-même, je trouve un nouvel emploi dans lequel je m’épanouie, etc.)



Les 3 jours suivant la Pleine Lune !

C’est un temps pour nommer ce que l’on ne veut plus dans notre vie. C’est une période d’élimination. Concrètement, c’est le meilleur temps pour «arrêter quelque chose», «transmuter une mauvaise habitude» et «éliminer ce qui n’est plus en alignement avec notre cœur». Par exemple : (J’arrête de consommer…, je fais du ménage et je donne ce qui ne vibre plus avec ma vibration personnelle, je cesse de nourrir une relation toxique, etc.)


Aimeriez-vous faire un Rituel de Pleine Lune ? Si vous répondez « oui » à cette question, sachez que vous pouvez m’accompagner dans mon prochain rituel de Pleine Lune. J’ai décidé de vous partager mes connaissances sur les bienfaits de la lune dans notre quotidien. Comme je tiens à aider le plus grand nombre de personne à manifester la vie de leur rêve, voici un code promo de 10$ sur le Rituel de Pleine Lune du 5 Juillet 2020. (Code promo : LUNA)


Paix, Lumière & Amour

Namaste Catherine Côté


269 vues

© Catherine Côté