Rechercher
  • Catherine Côté

29/03/2020 Message de Mère Marie



Mes chers enfants de la Terre, je viens vous voir, aujourd'hui, pour vous livrer un message d'une très grande importance.


Votre vie va changer, à tout jamais. Ce que vous connaissez, jadis, ne sera plus jamais pareil. N'ayez point peur mes enfants. Plus vite vous accepterez ce changement et cette nouvelle étape dans votre vie, plus votre corps s'adaptera facilement.


L'heure est venue de vous partager la bonne nouvelle. Jésus est venu vous parler. Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous parler. Nous sommes réunis pour vous partager les prochaines étapes du changement.


Premièrement, soyez sans crainte. Les enfants de la Terre sont bénis. Vous êtes tous bénis. Nous sommes Unis grâce au Cœur Christique. Écoutez l'écho de notre amour. Plusieurs manifestations planétaires se feront entendre et ressentir. Soyez à l'affût des tremblements de Terre, des tsunamis, des ouragans, des tempêtes de sable et des éruptions volcaniques. Nous sommes, Ici, pour ramener l'ordre du déséquilibre planétaire, que vous avez créés. La Terre a besoin de notre aide pour vivre sainement de nouveau. Confinement et le retour à l'entraide sont à prévoir, pour tout le monde. Voyez les prochaines années, comme les premiers pas vers une nouvelle manière de vivre. Connectez-vous au Cœur de la Source et tout ira bien. Vibrez les fréquences d'amour, car elles sont porteuses d'autoguérison.


Mes enfants, je vous aime. N'ayez point peur. Plus vous acceptez la peur dans votre vie, plus elle se manifestera à vous. Si vous voulez changer le monde et aider la planète, Vibrer l'Amour.

Apprenez à écouter et respecter votre corps. Ceci est un avertissement. Protéger-le et Aimer-le! Pardonnez mes enfants. Le poids de la colère, de la haine, de la jalousie et de la vengeance est la plus puissante autodestruction qu'il soit. Pardonnez et Aimez comme vous n'avez jamais aimé. Aimez-vous les Uns les Autres.


Sachez que nous entendons toutes vos prières. Vous êtes Bénis, Tous et Chacun. La religion n'est pas le plus importante, c'est l'AMOUR que vous devez garder. L'AMOUR est le puissant message que nous vous avons partagés, que nous vous partageons et que nous vous partagerons. Seul on va moins loin, Ensemble on va plus loin. Aimez-vous les Uns les Autres. Nous sommes Unis mes enfants. Laissez Entrer l'État d'Amour dans votre vie. Nous vous aimons, tous et chacun.


Prenez ce temps de repos pour recharger votre corps d'énergie vitale. Votre corps a besoin de force pour la prochaine marche de l'évolution.


Certains sont déjà au courant, d'autres le savent depuis longtemps et d'autres vont maintenant l'apprendre ou l’apprendront bientôt. Vous n'êtes pas seuls. Nous ne sommes pas seuls. Nous sommes tous Unis et plusieurs intégreront bientôt cette réalité. N'ayez point peur. Nous sommes avec vous pour vous aider dans cette nouvelle étape. Le taux vibratoires de la Terre est encore en train de monter. Si vous avez besoins de nous, sachez que nous sommes toujours là pour vous. Vous pouvez nommez nos noms : Mère Marie, Jésus, Joseph, Marie Madeleine, les apôtres, les saints, les archanges, les anges, les maîtres ascensionnés et vos guides personnels. Ne restez pas seul dans vos peurs. Nous sommes là pour vous aider à abandonner le fardeau de vos peurs, vos doutes, vos colères et vos tristesses. Laissez nous vous aider. Vous n'avez qu'à demander. Ayez Foi. Cultiver la Foi, l'Amour et la Paix. Nous sommes là pour vous. Nous reviendrons très bientôt.

Je vous aime mes enfants. - Mère Marie


Canalisé par Catherine Côté  29/03/2020

Vous n'êtes pas encore abonnés? Abonnez-vous dès maintenant! www.energiequantique.ca



Merci pour votre Confiance et votre Amour!


Je nous aime

Catherine

2,018 vues

© Catherine Côté