Rechercher
  • Catherine Côté

27/03/2020 Message de notre frère Jésus



Libérez-vous des chaînes! Remettez-les, tout simplement, à la terre.


Permettez-vous de devenir papillon. Le temps est venu de voler de vos propres ailes. Reprenez votre pouvoir! Il est en vous et a toujours été en vous! Ne laissez plus la peur vous envahir. Accueillez l'AMOUR, comme il se doit.


Aujourd'hui est un jour nouveau pour l'Humanité. Il a été choisi, depuis des millions d'années, pour être le jour du tournant. Vous commencerez à sentir le retour du pouvoir en vous. L'AMOUR régnera mes très chers Frères & Sœurs.


Arrêtez de chercher à l'extérieur de vous. Toutes les réponses ont toujours été à la même place, pour tout le monde. Regarde dans le berceau de ton monde : Ton CŒUR.


Je vous apporte la bonne nouvelle. Vous commencerez à nous sentir, nous voir, nous entendre, de plus en plus. Certains le ressentent déjà, présentement.


Vous êtes des papillons, n'agissez pas en chenille. Il est temps de délaisser le manteau du passé, pour accueillir la lumière du présent. Connectez-vous au cœur, mes Frères & Sœurs, car c'est par ce portail que nous pourrons connecter avec vous.


La clef du PARADIS vous a été transmis à votre naissance. Il est grand temps de l'activer. Mais comment, certains vont me demander. Par votre CŒUR. Écoutez ses battements, Résonnez avec ceux-ci et vivez l’Expansion en harmonie avec eux. Ne chercher plus l'élu. L'élu est en vous. Il est en chacun de nous tous! Nous sommes tous interconnectés, par cette fréquence qu'émette les battements de nos cœurs à l'Unisson. Pour trouver la porte, il vous faudra chercher à l'Intérieur de vous. Frères & Sœurs, Nous y sommes! Vous y êtes, Ici & Maintenant. Accueillez et Remerciez-vous!


Les portes du changement sont maintenant ouvertes. Laissez couler cette nouvelle énergie. Accordez-vous ce temps de repos, comme un cadeau. Votre corps a besoin de se reposer. Écoutez-le et Aimez-le, comme il se doit. Il est votre navire et vous en aurez besoin pour les prochaines étapes.


Nous reviendrons, bientôt, vous voir. Aimez-vous les Uns, les Autres. Pardonnez et Apprenez avec amour à vous Pardonner. Nous accostons à la Terre. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas seul. Nous sommes, Ici, pour célébrer la prochaine marche de l'évolution.


Votre Frère Jésus et nos Frères & Sœurs Maîtres Ascensionnés


Canalisé par Catherine Côté  27/03/2020


Vous n'êtes pas encore abonné? Abonnez-vous dès maintenant!


Merci pour votre confiance. Avec tout mon amour, Je nous aime! Catherine

www.energiequantique.ca


1,565 vues

© Catherine Côté